Affaires
ONYXE Fiduciaire est au service des sociétés, des associations et des personnes physiques dans les domaines suivants : comptabilité, fiscalité, gestion des entreprises, secrétariat social, conseils en gestion patrimoniale et assistance administrative.
ONYXE Fiduciaire accompagne ses clients dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise : analyse du projet, plan financier, création de société, engagement de personnel, stratégies commerciales et financières, analyse des coûts, déclarations fiscales, optimisation fiscale, formalités liées aux aides et subsides, transmission des entreprises et planification successorale.
Consultante Color Profil : via un rapport de profilage, je vous donne une vision globale de votre personnalité afin de vous permettre de mieux vous connaitre et ainsi de mieux vous développer (personnellement comme professionnellement). Je vous accompagne tout au long de cette mission de changement, d’évolution, d’ouverture vers de nouvelles perspectives, …
Gestion administrative et commerciale : vous avez besoin de quelqu’un qui vous accompagne quelques heures par semaine pour des travaux de gestion commerciale (devis, contact clients, suivi clientèle, suivi des fournisseurs / clients …), ou gestion administrative (encodage des factures, encodage des rappels, courriers divers,
Bureau d’assurances à destination des particuliers, des indépendants et des PME. Le bureau Schroeder c’est une équipe de 7 personnes spécialisées à votre service. Analyse des risques à assurer, recherche des tarifs les plus compétitifs, assistance en cas de sinistre. Rigueur, compétitivité, rapidité, sérieux et proactivité font de notre bureau une référence dans la région spadoise.
Demandez-nous une offre gratuite et sans engagement et venez éprouver la qualité de notre service sur mesure et à taille humaine.
Bureau d’assurances à destination des particuliers, des indépendants et des PME. Le bureau Schroeder c’est une équipe de 7 personnes spécialisées à votre service. Analyse des risques à assurer, recherche des tarifs les plus compétitifs, assistance en cas de sinistre. Rigueur, compétitivité, rapidité, sérieux et proactivité font de notre bureau une référence dans la région spadoise.
Demandez-nous une offre gratuite et sans engagement et venez éprouver la qualité de notre service sur mesure et à taille humaine.
Vous êtes dépassés par l’administratif ?
Vous voulez vous consacrer totalement à votre entreprise ?
Vous avez trop peu de temps libre avec votre famille ?
Vous n’avez pas assez de travail pour engager une secrétaire ?
Vous souhaitez simplement « soulager » votre quotidien ?
Je peux vous aider afin que ce soit moins contraignant :
– rédaction et envoi de vos devis, factures, rappels de paiement…
– préparation de votre dossier comptable,
– courriers, archivages,
– aide et support administratifs.
Vos avantages :
– gain de temps
– prestations à la demande et 100% déductibles,
– pas de charges patronales,
– tarif horaire et pack d’heures,
– à distance ou dans vos bureaux.
Je me réjouis de pouvoir vous aider
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Qualité et convivialité : une équipe de 6 personnes à votre service. Une taille idéale pour vous offrir des services et des conseils en ASSURANCES PRETS PLACEMENTS, dans une ambiance toujours conviviale.
Stabilité et long terme : notre relation avec la clientèle s’envisage uniquement sur le long terme. La stabilité et la longévité de notre société, créée en 1917, en sont les parfaites illustrations. Cela assure une gestion sereine et crée des rapports étroits avec la clientèle.
Indépendance : notre totale indépendance nous permet de vous garantir les conseils les mieux adaptés à votre situation et vos besoins spécifiques.
Notre slogan est l’exact reflet de ce que nous sommes :
« L’assurance d’un service sur mesure… la disponibilité en prime. »