• info@jalhayjentreprends.be

Gestion administrative – comptabilité

Cedric Grandmaire
Cedric Grandmaire
Cédric Grandmaire

ONYXE Fiduciaire est au service des sociétés, des associations et des personnes physiques dans les domaines suivants : comptabilité, fiscalité, gestion des entreprises, secrétariat social, conseils en gestion patrimoniale et assistance administrative.

ONYXE Fiduciaire accompagne ses clients dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise : analyse du projet, plan financier, création de société, engagement de personnel, stratégies commerciales et financières, analyse des coûts, déclarations fiscales, optimisation fiscale, formalités liées aux aides et subsides, transmission des entreprises et planification successorale.

+32 497 53 45 13
info@grandmaire.be
Rue de Séroule, 27
4800 Verviers
Christine Paquay-Collignon
Christine Paquay CPC

Consultante Color Profil : via un rapport de profilage, je vous donne une vision globale de votre personnalité afin de vous permettre de mieux vous connaitre et ainsi de mieux vous développer (personnellement comme professionnellement). Je vous accompagne tout au long de cette mission de changement, d’évolution, d’ouverture vers de nouvelles perspectives, …

Gestion administrative et commerciale : vous avez besoin de quelqu’un qui vous accompagne quelques heures par semaine pour des travaux de gestion commerciale (devis, contact clients, suivi clientèle, suivi des fournisseurs / clients …), ou gestion administrative (encodage des factures, encodage des rappels, courriers divers,

0471/52 64 34
paquaychristine@proximus.be
Chafour, 45
4845 Jalhay
BE0771.317.670
Nathalie Géron
Nathalie Géron
Grif-Immo

Vous êtes dépassés par l’administratif ?
Vous voulez vous consacrer totalement à votre entreprise ?
Vous avez trop peu de temps libre avec votre famille ?
Vous n’avez pas assez de travail pour engager une secrétaire ?
Vous souhaitez simplement « soulager » votre quotidien ?
Je peux vous aider afin que ce soit moins contraignant :
– rédaction et envoi de vos devis, factures, rappels de paiement…
– préparation de votre dossier comptable,
– courriers, archivages,
– aide et support administratifs.
Vos avantages :
– gain de temps
– prestations à la demande et 100% déductibles,
– pas de charges patronales,
– tarif horaire et pack d’heures,
– à distance ou dans vos bureaux.
Je me réjouis de pouvoir vous aider
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

0479 / 44 31 29
ngsecretariat18@gmail.com
Foyeuru, 18
4845 Jalhay
BE0644.387.034

Prochaines activités

Alternance, tutorat, aides….

lundi 25 novembre

19h : Verre d’accueil à L’ ABC CAFE (rue de la Fagne 13 – 4845 Jalhay)

19h30 : conférence de l’IBEFE  (voir la vidéo)

Lors de cet exposé, l’IBEFE expliquera plus précisément les différences et similitudes entre CEFA et IFAPME. Ils distribuerons également un outil très intéressant pour s’y retrouver dans le paysage de la formation en alternance de notre région et prendre les bons contacts si l’on envisage travailler avec un apprenti.

Pour mieux vous accueillir lors de cette conférence, nous nous rendrons à l’administration communale de Jalhay.

20h30- 21h : Retour à ABC Café pour déguster un merveilleux repas de pâtes dont Nadia et Lidvine ont le secret

22h30 : clôture de la soirée

 

Montant à verser 30€/personne

IBAN BE74 3631 6951 3907 (n’oublie pas d’indiquer ton nom ou le nom de ta société)

Inscription souhaitée :